L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Le tee-shirt, un basique à posséder dans sa garde robe

basiques-femmes-destockage-grossisteCertains matins, l’inspiration manque, on ne sait pas comment s’habiller et on perd un temps fou à trouver une tenue. Personnellement, je vis cette situation au moins une fois par semaine. Je m’énerve bêtement, je pars en retard et ensuite, je dois me dépêcher.
Depuis quelques semaines, suite aux conseils d’une amie, j’ai trouvé une solution pour ne plus m’arracher les cheveux devant mon placard.

Une tenue prête à l’emploi

Pour les jours où je n’ai aucune idée, j’ai préparé dans ma penderie quelques tenues dans lesquelles je me sens bien et qui peuvent convenir pour toutes les circonstances. Elles se composent d’un pantalon ou d’un jean bien coupé, d’un tee-shirt basique noir ou blanc et d’une jolie veste. Pour varier les plaisirs et ne pas avoir l’impression d’être habillée pareil, j’achète plusieurs exemplaires de hauts. Je les commande chez un grossiste qui vend des vêtements (http://www.ventegros.fr/). C’est l’idéal pour trouver des bons basiques sans se ruiner. En hiver, je privilégie les modèles à manches longues. Au printemps, je préfère ceux à manches courtes et l’été, je porte bien souvent des débardeurs. Quand je souhaite en acheter en grosse quantité, je profite des offres de déstockage d’habits pour les femmes. Parfois, je craque pour des tee-shirts un peu originaux, avec des strass ou des motifs.

Avoir de bons basiques est essentiel

Je ne suis pas particulièrement excentrique. Les habits colorés dans des tons vifs, ce n’est pas du tout style. Pour moi, il est important d’avoir des basiques, car on ne s’en lasse jamais. Si je veux rendre ma tenue moins classique, je l’accessoirise avec une belle écharpe ou des bijoux. Quand je passe une commande sur le site de mon grossiste en ligne, j’en profite pour y ajouter quelques accessoires et le plus souvent c’est mon étole colorée fétiche. Là aussi, grâce au déstockage, j’arrive à trouver des articles à la mode. Regrouper mes achats m’évite de payer plusieurs fois les frais de port. Et puis cela me permet d’acquérir des articles qui iront bien ensemble.

Laisser une réponse

*