L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Mon secret pour trouver des grands crus et des vins rares de Bordeaux facilement

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous mon bon plan préféré sur Internet ! Je ne sais plus si je vous ai déjà dit que j’étais une grande amatrice de vins. J’ai été initiée à l’œnologie dès mon plus jeune âge par mon père. Mon grand-père m’emmenait aussi souvent voir des amis à lui qui étaient vignerons ou viticulteurs. On se baladait dans leurs vignes, on visitait leurs caves et j’ai participé à de nombreuses vendanges. Et depuis quelques mois, lorsque je veux acheter de nouvelles bouteilles, dont des grands crus de Bordeaux, je me connecte sur un site Internet spécialisé dans la vente en ligne de vins rares et bio : World Grands Crus. Voilà mon secret que je vous dévoile avec joie dans cet article !

Une boutique proposant une riche sélection

J’ai longtemps attendu avant de donner le nom de ce site à mes proches. Je l’ai découvert il y a 6 mois je crois et depuis, je commande une fois par mois environ quelques bouteilles. Mais je voulais garder cette boutique pour moi car cela me permettait de surprendre mes invités avec des grands crus de Bordeaux. A chaque fois, ils me demandaient où j’avais trouvé ces succulents vins. Et j’étais ravie de ne rien leur dire car cela entretenait le mystère ! D’autant que sur ce site, on trouve une très belle sélection de blancs, rouges, rosés et de champagnes. J’y ai aussi découvert des domaines et châteaux que je ne connaissais pas et qui produisent de très bons crus.

Se faire plaisir en quelques clics : le secret du bonheur !

Au fil des ans, j’ai pu étoffer ma cave avec de très bonnes bouteilles. Et depuis que j’ai découvert ce site Internet, je peux me faire plaisir avec de grands crus sans sortir de chez moi ! Si comme moi, vous aimez les vins de Bordeaux, vous serez ravi ! De plus, il y a régulièrement de nouveaux arrivages, donc on peut varier les plaisirs. En revanche, je tiens à vous préciser que les quantités sont limitées. Donc il ne vaut pas mieux hésiter car elles peuvent partir très vite !

Laisser une réponse

*