L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Une robe de style vintage pour un mariage à l’ancienne !

robe-mariage-retro-femmeMa meilleure amie se marie début septembre. Les préparatifs de la cérémonie avancent plutôt bien. Ils ont trouvé le traiteur, les menus sont définis et la salle est réservée depuis longtemps. Il lui reste juste un détail essentiel à régler : l’achat de sa robe de mariée ! Et elle ne peut pas se permettre de choisir n’importe quel modèle puisqu’elle a prévu un mariage sur un thème rétro !

Quelle forme choisir pour cette tenue ?

Les invités devant porter des costume de style rétro et vintage, il semble logique que les mariés fassent de même ! Si le futur époux a déjà trouvé son costume 3 pièces avec queue de pie, ce n’est pas le cas de ma meilleure amie. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir cherché mais elle n’a pas encore déniché la robe de mariage de ses rêves. Enfin jusqu’à ce week-end. Constatant qu’elle commençait à perdre patience, je lui ai proposé de l’aider dans ses recherches. Et après plusieurs heures sur Internet, nous avons finalement trouvé une ravissante robe de forme bustier en taffetas de soie. Mon amie avait négligé Internet pour ses recherches car elle préférait acheter sa tenue dans un magasin physique. Mais ne trouvant pas son bonheur, elle a changé d’avis et a choisi Dymastyle. Et elle a eu raison !

Un modèle raffiné et rétro

Avec ma meilleure amie, nous nous connaissons depuis l’école primaire. Alors autant vous dire que je sais ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. Chez moi, j’avais effectué quelques recherches en amont afin de lui présenter une première sélection. Puis, ensemble, nous avons visité plusieurs boutiques en ligne. Et lors de ces recherches, elle a eu un coup de cœur pour une robe de mariage en taffetas de soie, moulante, qui épouse bien les formes et avec un peu de dentelle. Elle est à la fois simple et élégante. Et le bas de la robe se termine en jupe crayon. Dès qu’elle a vu cette robe de mariée, elle a su que ce serait la sienne. Après avoir pris ses mesures, elle a commandé sa tenue et elle devrait la recevoir d’ici 3 semaines. En tout cas, je vous conseil ce site si vous voulez voir les autres robes de leur catalogue.

Laisser une réponse

*