L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

La première boum, un événement inoubliable pour une fille

boum-location-sonorisation-ParisEn ce moment, à la maison, nous sommes en plein dans les préparatifs du goûter d’anniversaire de ma fille. Il est prévu mercredi prochain, juste avant le pont de l’Ascension. Normalement, toutes ses petites copines de classe devraient venir et elle attend ce jour avec une grande impatience. Et étrangement, cela me rappelle ma première boum.

Louer des équipements dans un magasin spécialisé

Pour l’instant, ma fille n’en est pas à ce stade car elle est encore un peu jeune pour ce genre d’événement. Il me reste encore quelques années de répit ! Mais quand je la vois si heureuse à l’idée de fêter son anniversaire et si impliquée dans l’organisation, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 14 ans. Je me souviens encore de ma joie lorsque mes parents ont accepté que j’organise une boum à la maison. Nous étions allés dans une boutique de location de sonorisation à Paris pour louer des enceintes et des micros. A l’époque, il n’y avait pas internet, du moins pas encore de sites e-commerce donc nous avions l’habitude d’aller dans un magasin de vente de sono à Paris dès qu’il nous fallait des équipements de sonorisation. Mon père étant musicien, je peux vous dire qu’on y allait régulièrement !

Des appareils indispensables pour la musique

Dans ma famille, à chaque anniversaire ou grand événement familial, nous nous rendions toujours dans ce magasin de location de sonorisation à Paris. Chez les Donnu, il était hors de question de faire la fête sans une bonne sono ! Pour cette fameuse boum, mon père m’avait fait une belle surprise puisqu’il avait acheté une grosse boule à facettes dans cette enseigne de vente de sono à Paris. Il était allé un soir, en sortant du boulot, quelques jours avant que n’ait lieu ma petite fête et il ne m’avait rien dit, jusqu’au moment où il est venu l’accrocher sous mes yeux, au milieu du salon. J’étais tellement heureuse ! Alors, croyez-moi, je comprends tout à fait la joie de ma fille à préparer son goûter !

Laisser une réponse

*