L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

L’été dans l’Aveyron , le temps des festivals et des fetes !

Conques_Aveyron_valLes festivals et fêtes peuplent les vacances d’été : féria, fête de la musique, les vieilles charrues… Cette période est idéale pour se reposer. En effet, le stress du quotidien est vite évacué au profit d’un rythme de vie beaucoup plus apaisant.

Découvrir l’ Aveyron : une région riche et généreuse

Situé dans la région Midi-Pyrénés, l’ Aveyron est un département montagneux. les amoureux de la randonnée pourront ainsi gravir les monts d’Aubrac. Les rivières aussi la possibilité de pratiquer des sports aquatique (plongée, canoë…)ou de pécher. Une location de gîte permet donc de profiter du pays dans un cadre tout confort. Les paysages verdoyants rengorgent d’arbres fruitiers, de cépages et de champignons. Des chèvres ou des ânes déambulent d’ailleurs dans les prés voisins.

Location de gite pour des vacances 100% confort

Les chambres d’hôtels sont souvent impersonnels et peuvent cacher des grandes déceptions. La location de gite permet d’être « chez soi » et de faire la cuisine tranquillement. Rien de tel pour profiter de la gastronomie comme le fromage, le vin, les gâteaux à la broche ou l’Aligot de l’Aubrac. C’est aussi une formule très économique pour profiter des festivals et fêtes du coin comme la fête de la transhumance! Il est à noter que les amateurs de voitures seront comblés : le Rallye du Rouergue passe aussi par les routes nord de l’Aveyron.

La formule du gite avec piscine : le plaisir pour les petits et grands

Cette option permet de pouvoir nager et de profiter du soleil. Les familles seront aussi ravis de pouvoir profiter de la piscine. L’air pur de la montagne est couplé avec le plaisir de nager dans ce gite avec piscine. Nul besoin de l’entretenir puisqu’il s’agit d’une simple location !

Il est temps de profiter des fêtes et festivals et de choisir votre gîte !

Laisser une réponse

*