L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Pourquoi les kakémonos suspendus sont-ils très efficaces ?

communication-kakemonos-suspendusAujourd’hui, les professionnels ont le choix entre de nombreux supports publicitaires. Il y en a pour toutes les activités et tous les événements. Les fabricants et agences de communication événementielle peuvent réaliser des bâches, des totems, des drapeaux, des PLV ou encore des habillages de vitrine. Mais il y en a un qui est vraiment très performant : le kakémono suspendu (qu’est-ce que c’est ?).

Un support de communication bien visible

Quand on organise une animation commerciale sur un point de vente, il faut attirer le public, lui donner envie de participer et de venir à votre rencontre. Outre un excellent animateur et des produits / services à faire découvrir, il faut aussi décorer votre stand pour renforcer sa visibilité. Et pour cela, il n’y a rien de mieux que les kakémonos suspendus qui se montent facilement et qui offrent une excellente visibilité à votre animation. Cela vous permet d’être vu d’un plus large public et ainsi, attirer les visiteurs.

Un produit personnalisable selon vos besoins

Comme tous les supports de publicité, ils peuvent être réalisés sur-mesure. Vous choisissiez le visuel, le message, la police, les couleurs et parfois, les finitions. Néanmoins, les kakémonos suspendus étant de très grande taille, il est préférable de choisir un visuel de bonne qualité. Etant donné qu’il sera imprimé en haute définition, autant éviter les images qui pixélisent ! De même, vous pouvez le poser comme vous le souhaitez en l’accrochant au-dessus de votre stand, devant, à côté, bref, le choix vous appartient ! Après, cela dépend aussi du lieu où se tient votre animation, mais si c’est dans un magasin ou dans une foire professionnelle, vous trouverez tout le nécessaire pour suspendre votre kakémono facilement. Enfin, si vous optez pour un affichage recto-verso, vous améliorez vos chances d’être encore plus visible auprès de votre cible !

Laisser une réponse

*