L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Découvrir la pole dance grâce à un atelier d’été dans le Sud de la France

La semaine dernière, j’étais dans le Sud, près de Nice. J’ai eu un temps magnifique, il faisait même presque trop chaud. Mais au moins, j’ai pu me baigner et bronzer. Et lors d’un atelier organisé près de la plage, j’ai découvert une activité que je connaissais mal : la pole dance. Et je dois avouer que j’ai été surprise et que j’ai adoré ! D’ailleurs, à la rentrée, j’ai décidé de prendre des cours. Alors, en attendant, je m’équipe en achetant des tenues. J’ai trouvé une boutique en ligne qui propose un large choix de pièces dont des bodys et des culottes spécialement confectionnés pour ce sport.

Mettre de côté ses a priori

Quand j’ai vu cet atelier, je n’ai pas voulu y participer. En fait, j’avais des préjugés sur cette activité, comme de nombreuses personnes je le crains. Or, elle a bien changé ces dernières années et aujourd’hui, c’est un sport comme un autre. Et croyez-moi, cela fait travailler de nombreuses parties du corps ! En tout cas, je suis ravie d’avoir dépasser mes a priori et d’avoir participé à cet atelier. D’autant que les tenues de pole dance aident vraiment les femmes à accepter leurs formes. Elles se portent près du corps, elles sont très sexy tout en étant confortables. On peut mettre un body, une brassière, un short ou tout simplement une culotte comme celle-ci. Les vêtements me font penser à des maillots de bain en fait, plus qu’à de la lingerie.

Une initiation très intéressante

Pendant deux heures, j’ai pu en savoir plus sur cette discipline. C’est passé tellement vite que le lendemain, j’y suis retournée. Cela m’a permis de découvrir une activité intense, physique et qui aide à se sentir bien dans son corps et dans sa tête. De plus, on n’a pas besoin d’acheter beaucoup de matériel. Il suffit juste d’avoir les bonnes tenues. Pour la pole dance, il faut des vêtements moulants comme des culottes, shorts courts et des bodys. N’ayant pas envie de me balader dans les rayons des magasins de sport pour trouver des affaires de pole dance, j’ai opté pour une solution plus simple : l’achat sur le site de Naopolewear. Ainsi, j’ai pu m’équiper en quelques clics et profiter d’un offre variée de produits à des prix abordables.

Laisser une réponse

*