L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Découvrir un nouvel hébergement en Baie de Somme : un éco-village 5 étoiles

En septembre dernier, je suis partie quelques jours avec mon amoureux en Baie de Somme. J’adore cet endroit. A chaque fois que j’y vais, cela me ressource, je me détends et je prends un bon bol d’air. Par conséquent, j’aime bien y aller au moins 2 fois par an, même si ce n’est que 3-4 jours. D’habitude, nous logeons dans un gîte mais la dernière fois, nous avons voulu changer de logement et nous avons loué un cottage dans un camping 5 étoiles. Il s’agit d’un éco-village, au cœur de la nature et je dois avouer que je ne connaissais pas ce type d’hébergement. Mais je suis tombée sous le charme car les prestations sont haut de gamme et on se trouve dans un superbe cadre naturel.

Un camping de grand standing, proche de la nature et authentique

Je déteste les immeubles immenses et toutes les constructions qui dégradent le paysage et qui ne sont pas belles du tout. Quand je pars en vacances, je privilégie toujours des résidences à taille humaine, qui s’intègrent parfaitement à l’environnement. Et ce camping en Baie de Somme répond à mes critères. C’est un éco-village familial, convivial, avec une piscine chauffée, respectueux de la nature. Il y a de l’herbe et des arbres partout et à 5 minutes, on trouve la plage. Un camping entre terre et mer donc !

Un environnement arboré, préservé et protégé

Avec mon compagnon, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce cottage. Il était très confortable, tout équipé, meublé et décoré avec goût. Il était spacieux et nous avons dormi comme des bébés ! Si vous aimez les campings entourés de verdure, loin de l’agitation et du tourisme de masse, cette adresse en Baie de Somme vous plaira ! On entend les oiseaux à longueur de journée, les seuls bruits sont ceux des enfants et des adultes qui s’amusent. En fait, on profite de tous les avantages d’un hôtel mais en étant en plein air !

Laisser une réponse

*