L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Offrez à vos cheveux un soin de beauté zen grâce à Revlon !

shampoing-revlon-cheveux-soins-asieEn Asie, les femmes font très attention à leur chevelure et à leur apparence. Depuis la nuit des temps, elles utilisent des soins à base d’ingrédients naturels, d’huiles essentielles ou d’extraits végétaux. Revlon, une marque américaine créée dans les 30’s, a décidé de s’en inspirer pour sa gamme Orofluido Asia. Cela se traduit par une collection complète de shampoings, masques et élixirs efficaces et adaptés à de nombreux types de cheveux.

Découvrez un trésor de beauté venu d’Asie

Dans la culture asiatique, on accorde une grande importance à la chevelure. On l’entretient avec des soins afin de la sublimer. Ces derniers sont composés notamment de fleurs et de fruits. En France, nous nous intéressons de plus en plus à ces rituels et on trouve plus facilement des produits s’en inspirant. Personnellement, j’ai une préférence pour ceux de la marque Revlon et plus particulièrement, le shampoing Orofluido Asia. Je l’ai découvert lors d’un séjour aux Etats-Unis et depuis, je n’utilise plus que celui-ci bien qu’il ne soit pas toujours évident à trouver en France (heureusement qu’Internet existe !).

Mon avis sur cette gamme de produits capillaires

Je connaissais déjà cette marque pour son maquillage (surtout ses vernis) donc, je n’ai pas hésité une seule seconde à essayer les soins pour les cheveux Revlon. Dans cette gamme, on retrouve des ingrédients précieux et naturels comme l’extrait de bambou et l’huile de riz. L’odeur de mon shampoing Revlon est très agréable. Mais ce n’est pas le seul avantage. Mes cheveux sont plus doux, ils frisottent moins quand il pleut (m’évitant ainsi de ressembler à un mouton) et globalement, ils semblent plus brillants. Pour mes achats de soins Revlon, je vais directement sur Internet car mon salon de coiffure ne propose pas ces références. En tout cas, je suis très satisfaite de cette collection que je vous recommande tout particulièrement !

Laisser une réponse

*