L'appétit vient en mangeant, alors croquons la vie !

Affronter le froid et protéger sa peau avec une crème hydratante bio

Depuis que je suis toute petite, j’ai la peau sensible notamment au niveau du visage. En été, je ne peux pas sortir sans crème solaire sinon, j’attrape des coups de soleil facilement. Et en hiver, c’est d’une bonne crème hydratante dont j’ai besoin pour ne pas avoir de tiraillements et de rougeurs. Après avoir été fidèle à une grande marque de cosmétiques pendant plusieurs années, j’ai changé mes habitudes à l’automne dernier et j’ai opté pour un soin bio. Et je ne le regrette absolument pas car mon teint est plus lumineux, mieux hydraté et en bien meilleure santé ! Je suis ravie de cette enseigne française, qui en plus, propose à ses clientes de nombreux conseils sur son blog beauté.

Trouver la référence idéale pour ma peau sensible

Mon épiderme étant très réactif, j’évite de tester régulièrement de nouveaux produits. Quand je trouve un soin qui me convient, je le garde souvent pendant plusieurs années. Mais depuis quelques mois, je fais davantage attention aux ingrédients et à la composition de mes produits de beauté. En effet, j’ai lu plusieurs articles et regardé des reportages sur le sujet et désormais, je n’ai plus envie de mettre n’importe quoi sur mon visage. C’est pourquoi j’ai décidé d’acheter une crème hydratante bio après avoir découvert le blog d’une marque française. Et j’en suis très satisfaite ! En plus d’être efficace, sa formule est respectueuse de l’environnement et de ma santé. Et cela se voit tout de suite sur ma peau. Elle est plus belle et depuis que j’utilise ce soin, je n’ai plus aucune sensation de tiraillement.

Profiter de conseils beauté de pro grâce à un blog !

Ayant été très contente de ces références de crèmes hydratantes bio, j’ai décidé d’essayer d’autres références de cette marque dont un démaquillant et un baume pour les lèvres. De même, je consulte très souvent le blog de cette boutique en ligne où je trouve des conseils judicieux et de nombreuses informations. Par exemple, j’ai découvert un rituel de beauté très prisé des Japonaises qui permet d’avoir une peau bien claire, douce et lumineuse (le layering). J’ai également pu en savoir plus sur la Cosmetic Water et les labels décernés à certaines marques, comme Ecocert et Cosmébio. A chaque fois que je vais lire un article, j’apprends de nouvelles choses ce qui est très intéressant.

Laisser une réponse

*